Design humain copy

Do not punish yourself in thinking that you have to be the best. You never ever have to be the best. You only have to be yourself. If you are yourself, you will be recognized and if you try to be the best, you will not.

Ra Uru Hu

« Ne te punie pas en pensant que tu dois être le meilleur. Tu n’as jamais à être le meilleur. Tu as juste à être toi-même. Si tu es toi-même, tu seras reconnu et si tu essayes d’être le meilleur, tu ne le seras pas. »

J’ai découvert le design humain il y a environ un an. Étudiant déjà l’astrologie et étant passionnée de connaissance ancestrale, ce système m’a tout de suite interpelé.

Après de nombreuses lectures et recherches sur différentes sources d’inspiration, j’ai décidé de rédiger un livret qui reprend les grandes lignes de ce système pour rendre cette connaissance accessible (et en français).

« Le design humain est un système qui combine différentes connaissances ancestrales comme l’astrologie, le I Ching, les hexagrammes, les chakras ou encore la kabbale pour créer un “manuel de vie”. C’est ce qu’explique Ra Uru Hu , fondateur de ce système. » (Extrait du livret)

Je suis toujours en cours d’apprentissage et n’ai suivi aucune formation certifiante sur le design humain. Ce travail est seulement une synthèse de ce que je découvre et comprends sur le sujet. Toutes les sources que j’ai utilisées se trouvent à la fin de ce livret (livres, sites internet, réseaux sociaux…).


Bonne lecture

et n’hésite pas à me parler de ton design sur les réseaux sociaux : @manonisorropia


♥ Si ce livret t’apporte et que tu veux me soutenir, tu peux le faire en le partageant, en me suivant sur les réseaux sociaux ou en me faisant un don en cliquant sur le bouton en dessous. ♥

Je remercie à travers un don↓ Clique sur l’image pour découvrir ton livret gratuit ↓

Design humain

ERRATUM : chez le type projecteur le centre de la gorge n’est pas forcément défini. Ses caractéristiques sont un centre sacral non défini et l’absence de connexion entre un centre moteur et le centre de la gorge.

%d blogueurs aiment cette page :