Tu as découvert l’ayurvéda il y a peu et tu ne connais pas encore ta constitution de naissance, les doshas dominants chez toi : Vata, Pitta ou Kapha.
Dans cette vidéo, je te propose 9 moyens d’adopter un mode de vie plus ayurvédique sans connaître ta constitution de naissance.
J’espère qu’elle te plaira !
Depuis quand connais-tu l’ayurvéda ? Connais-tu ta constitution de naissance ?
Quand on commence à s’intéresser à l’ayurvéda, on peut vite être dépassé par le nombre de conseils et de “règles” à suivre pour vivre de manière ayurvédique.
Et même si l’ayurvéda est une discipline complexe à étudier et à comprendre (crois-moi ^^), elle demande surtout du bon sens et un désir de mieux se connaître !
Et ça tombe bien, j’imagine que la connaissance de toi est un sujet qui t’intéresse si tu te balades sur cette chaîne ! 😉